Menu
Expat.com

Comment les Canadiens voient la vie au point de vue sécuritaire ?

Dernière activité 15 Mai 2023 par Canadienne française

Nouvelle discussion

lauristoireestanus104

J'aimerais avoir une réponse favorable à la façon dont les Canadiens voient la vie en vue d'une sécurité adéquate.

Bhavna

Bonjour Lauristoireestanus104,

Je ne comprends pas vraiment votre question.

Vous êtes sur un site dédié à l'expatriation. Comment peut-on vous aider ?

Avez-vous un projet d'expatriation en vue ?

Bien à vous

Bhavna

lauristoireestanus104

Bonjour Bhavna

Vous avez bien dit, nous sommes sur un site dédié à l'expatriation.

Sans nul doute, y a quelqu'un d'entre nous qui caresse l'idée pour se rendre au Canada.

Il est important d'avoir la conception de la vie au Canada. Une aspiration quand à la manière dont les Canadiens souhaitent  vivres leur vie pour une société durable.

Bhavna

Mais plus concrètement, quel est votre projet ? Comme c'est un site dédié à l'Expatriation, vous ne trouverez pas beaucoup de locaux (Canadiens) ici mais des membres d'autres nationalités souhaitant s'expatrier au Canada...

Canadienne française

Bonjour lauristoirestanus104.

Comme vous a écrit ma collège Bhavna, ce site dédié à l'expatriation,  vous donne des pistes de solutions en vue d'une éventuelle expatriation. Vos questions ratissent large.

Vos questions et réflexions trouveront des réponses sur l'internet. Soyez plus précis, après bien sûr vous être documenté.

Les étrangers qui caressent  l'idée pour se rendre au Canada se demanderont plutôt où atterrir, comment trouver du travail, où se loger, puis-je m'habituer à la température avec les hivers,...etc

Pour savoir la conception de la vie au Canada, interrogez  l'internet pour vous faire une tête, et décider si ça vous interpelle et de saisir la conception de la vie au Canada et si c'est fait pour vous. C'est une excellente façon d'en apprendre. Vous pourriez avoir quelques réponses. Vous lancez une bouteille à la mer, Expat.com est conçu avec mission de seconder les futurs expatriés. Pour les aider, il vous faut pour cela présenter un plan concret. Votre demande me semble plus générale et pourrait diverger d'un individu à l'autre, d'une province à l'autre.

Je me répète, posez directement vos questions sur internet du genre : "Commencez votre vie au Canada "

Ce sera une bonne base en réponse à vos questions existentielles.

Bonne lecture!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada