Menu
Expat.com

Autre poste frontière que Moc Bai

Nouvelle discussion

guestposter926

Depuis Mai Chau à côté de Hanoï et proche du Laos quel est le poste frontière le plus proche pour sortir et re rentrer avec un autre visa de 1 mois ?

Moc Bai est vraiment très loin

merci

jojostella

Bonjour Ymag,

A verifier mais normalement Xayden sur la route de Pakse-Kontum et Dansayan sur celle de Savannakhet-Dong Ha ou Hue voire Ben Dup a partir de Thakhek je pense. Il te faut verifier sur le site de l'ambassade de chaque pays (VN et Laos).

Et sur le web en general...meme si certaines frontieres sont ouvertes mais non communiquees...

Brecon

Pour info , certains postes frontières ne délivrent pas de visa à l arrivée et ne prennent pas non plus les e-visas.

Méfiance sur les infos pas à jour sur le web, une bonne source d info est google map, les voyageurs laissent des commentaires sur les contraintes rencontrées à tel ou tel poste frontière.

-Na Meo International Border Gate

-Cửa khẩu Tén Tằn

Si vous êtes amateur de moto, ça peut être sympa depuis Mai chau.

guestposter926

Merci beaucoup

Brecon

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 63#5541796

guestposter926

@Ymag

merci mais c’est aussi 20 h de bus aller retour ! Tous les mois ! En ce cas autant prendre l’avion à Hanoï et aller dans un autre pays le plus proche qui délivre des visa

jojostella

BKK. C'est aussi mon avis. Pas de visa a payer pour la Thailande. Ou KL, Malaisie. Idem

guestposter926

Et a bkk je peux avoir un visa pour le Vietnam dans la journée ?

jojostella

Pas evisa non

Brecon

@Ymag cela reste la solution la plus économique

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam