Menu
Expat.com

Reprise d'un cabinet de médecine générale Neuchâtel en Suisse

Dernière activité 11 Mai 2023 par PIRLET Anne Françoise

Nouvelle discussion

Jmargalith

Bonjour à tous,

Je suis médecin généraliste en Suisse, d'origine Suisse et installé à Neuchâtel qui est une jolie ville, située au bord lac et la 3ème plus grande agglomération de Suisse romande.

Je cherche à partager, dans un premier temps, mon cabinet de médecine générale puis le léguer à un nouveau médecin.

En raison de la pénurie de médecin généraliste en Suisse, les règles se sont assouplies et il suffit d'avoir un diplôme européen reconnu par le MEBEKO pour vous installer.

A disposition pour en discuter avec vous et éventuellement vous rencontrer.

Dr J Margalith

Docsissi

@Jmargalith

Bonjour

je suis médecin généraliste français ... e t je viens de recevoir aujourd'hui ma facture de l'OFSP pour mon mebekko  qui devrait donc arriver prochainement .

peut-on se contacter en privé ? 

Cécilia Ferrier 

Jmargalith

Bonjour

vous pouvez m’écrire sur **** et on pourra convenir d’un appel WhatsApp ou skype

bonne journée

JM

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
PIRLET Anne Françoise

@Jmargalith

@Docsissi

Comme on ne vous laissera pas mettre vos coordonnées personnelles sur le forum, sachez que pour envoyer un message privé ("MP") à un autre membre, vous cliquez sur son icône/avatar/photo à gauche de son message, dans le fil de discussion... Vous arrivez sur son profil, et sous son nom vous cliquez sur le bouton rectangulaire "Envoyer un message".

Là vous pouvez rédiger et envoyer un message privé.

Pour consulter votre messagerie privée, vous cliquez tout en haut à droite de l'écran sur la 1re icône en forme de message, et vous arrivez dans votre messagerie personnelle.

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse