Menu
Expat.com

renseignements

Dernière activité 30 Mai 2023 par pat94108

Nouvelle discussion

mimane #31#

bonjour

S'il vous plaît s'il y'a quelqu'un qui a fait déjà un dossier du regroupement familial frère et sœur de me confirmé combien du temps qu'il faut pour avoir la repense moi depuis avril 2016 que j'ai le dossier il y'a pas de repense à ce jour

Merci de me répondre clairement

Priscilla

Bonjour Mimane,

Je vous informe que votre discussion est maintenant sur le forum Etats-Unis francophone.

Depuis avril 2016? Cela fait pas mal de temps. Avez-vous essayé de contacté l'ambassade afin d'avoir une réponse plus précise?

Merci,

Priscilla

Equipe Expat.com

olirain

bonjour
S'il vous plaît s'il y'a quelqu'un qui a fait déjà un dossier du regroupement familial frère et sœur de me confirmé combien du temps qu'il faut pour avoir la repense moi depuis avril 2016 que j'ai le dossier il y'a pas de repense à ce jour
-@mimane #31#

Salut Mimane,

Ça prend environs 10 ans avant de voir les choses bouger pour un regroupement familial pour frère et sœur. Faudra vous armer de patience. Je pense que 2026 sera le temps idéal pour qu’une décision (positive) vous vienne. Du courage !!😊

Tolson777

Bonjour, comme toujours : nous ne sommes pas amenés à pouvoir répondre à des questions liées à votre cas personnel sur une situation administrative particulière dont nous ne savons rien.

La réponse "générale" de Olirain et surement ce que vous pouvez attendre de mieux de notre part.

Des personnes gèrent votre dossier, elles sont peut être durs à atteindre mais malheureusement ce sont les seules qui peuvent vous donner quelque chose de concret.

pat94108

bonjour
-@mimane #31#

Bonjour,

C'est un des sponsors qui prend le plus de temps. Attendez vous à 10 et 15 ans environ.  Si votre dossier date de 2016, Vous êtes encore dans les temps. Le sponsorship des freres et soeurs est dans la categorie de preference 4, les epoux, parents et enfants sont prioritaires. Votre pays d'origine est aussi un facteur. C'est encore plus long pour les citoyens d'Inde, du Mexique et des Philippines.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis