Menu
Expat.com

Regroupement familiale

Nouvelle discussion

Theodore Sangare

Bonjour a tous!! Ma femmes est américain, on procédé aux regroupement familiale depuis août 2020. Le 16 Décembre 2020 le national visa center m’envoie un e-mail d’avoir reçu tout les documents nécessaires. Et dit : NVC travaillera avec l'ambassade / consulat général des États-Unis à DAKAR, SENG pour planifier un rendez-vous d'entrevue pour vous.
       Mais franchement je souffre sans ma femme et du mal supporter maintenant, j’ai besoin de vos conseils svp. Merci

STEFFIFI

Vu la situation actuelle, c'est normal qu'il y ai du retard...

Theodore Sangare

Ok merci

Tolson777

Bonjour, alors étant dans une situation très similaire je peux éventuellement vous aider mais il me faudrait beaucoup plus de détails (vous pouvez me les donner en privé).
Après, je ne suis pas un avocat et je ne veux pas détailler toute ma vie ici mais mes conseils :

1-n'attendez pas grand chose du NVC à l'heure actuelle dans votre pays d'origine (dossier lancé de mon coté en Octobre 2019, quasiment pas bougé depuis). Votre dossier aboutira (si tout est en règle) mais vous n'êtes pas du tout une priorité à l'heure actuelle. Au mieux les choses reprendront en seconde partie de 2021, et dans l'ordre, donc si vous avez soumis en décembre dernier il y a du monde avant vous depuis que cela a été gelé.

2-si vous voulez accélérer la situation il vous faut rejoindre votre femme aux Etats-Unis et relancer le dossier avec un avocat depuis les Etats-Unis. Ici les choses bougent beaucoup plus vite et ma femme et moi avons réalisé en deux mois ce qui a pris deux ans depuis l'Europe (dans deux pays différents, et avec avocat)

Theodore Sangare

Ok merci beaucoup, et comment ont pourrait parler en privé?

Theodore Sangare

*** WhatsApp

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Tolson777