Menu
Expat.com

Visa Non-Immigrant O

Nouvelle discussion

Accolade2

Bonjour ,

J'aimerais revenir sur le renouvellement du Visa Non-Immigrant O pour les retraités de plus de 50 ans.

Une des particularités pour le renouvellement c'est de garantir un revenu mensuel de  65 000 THB ou d’un dépôt en banque de 800 000 THB .

Par contre , j'avais lu qu'il était possible de présenter :

Un mixte des deux

Cette particularité, je ne la vois plus dans aucun texte officiel.

Pouvez-vous me dire si elle est toujours d'actualité, et si vous avez un lien

Merci d'avance

NAVIGATEUR30

@Accolade2

vous ne la voyez pas parce que chaque immigration a ses conditions particulières et qu’il n’y a , à ma connaissance aucun texte officiel….

Accolade2

@Accolade2
vous ne la voyez pas parce que chaque immigration a ses conditions particulières et qu’il n’y a , à ma connaissance aucun texte officiel….
-@NAVIGATEUR30

Il y a quelques temps j'avais trouvé un texte ... justement je ne le retrouve pas .

thailandechonburi

Bonjour,

# D'après mes lectures sur internet ,je suis plutôt de l'avis de Navigateur30 ...

# La question que l'on doit se poser est qui faut sûrement 400 000 bahts le restant de l'année,même si par chance notre immigration accepte un mixte des deux (revenu + compte bancaire) ? ? ? ?

# Voici.une personne (J.L. G) qui en parle souvent sur sa page Facebook :

...Copier-Coller :

...(l’attention doit être attirée sur le fait que certains bureaux ont tendance à refuser cette solution)...

https://m.facebook.com/notes/retrait%C3 … 163540593/

Biensure ,le texte dans le lien ci dessus n'engage que celui qui la écrit lol..

**Très bonne semaine**

Thom

Ps :

Si quelqu'un n'a pas Facebook (F.B.),je pourrais coller sur le forum le texte de la page (F.B.) ci dessus...

Pilouthai

@Accolade2
-@NAVIGATEUR30
Il y a quelques temps j'avais trouvé un texte ... justement je ne le retrouve pas .
-@Accolade2

Sur le site de l'immigration, on peut trouver l'information : https://www.immigration.go.th/en/?p=14714

*** Traduction ***

-3- Doit justifier d'un revenu d'au moins 65 000 bahts par mois ;

ou

-4- Au moins 2 mois avant la date de dépôt de la demande et au moins 3 mois après l'obtention de l'autorisation, l'étranger doit avoir effectué un dépôt dans une banque commerciale située en Thaïlande d'au moins 800 000 bahts. Après avoir obtenu l'autorisation pendant 3 mois, l'étranger peut retirer ce dépôt et le solde restant sur le compte bancaire ne doit pas être inférieur à 400 000 bahts

ou

-5- Avoir un revenu annuelet un dépôt dans une banque commerciale située en Thaïlande dont le total n'est pas inférieur à 800 000 bahts à la date de dépôt. Ce dépôt doit rester sur le compte bancaire avant et après l'octroi de l'autorisation et le retrait peut être effectué dans les mêmes conditions que celles énoncées au critère (4).

Accolade2

@Pilouthai

Nous parlons bien de la rubrique 22.

Parfait 👍

Accolade2

Est-ce que vous m'autorisez de mettre le lien de la vidéo qui parle clairement de mon sujet :

https://youtu.be/2AxgpO58ac0

NAVIGATEUR30

@Accolade2

il faut demander à ce youtubeur ( qui raconte souvent ses rêves) si toutes les immigrations acceptent cette formule….???

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande