Menu
Expat.com

Regroupement ma femme a un visa carte bleue

Nouvelle discussion

nasra zen

Ma femme a eu une visa carte bleu avec un contrat CDI

Moi et mon fils on a déposer à l'ambassade depuis 02/05/23 et on a pas de réponse sachant que ma femme débute à travailler le 01/06

Si vous avez une idée esque on va voyager ensemble ou le reaittement de nos demandes visa le conjoint et le bébé prennent un temps de plus

jean luc1

pour vous la procédure , peut prendre plusieurs mois , 6-8 mois environ car il faut attendre la fin de la période d’essai pour que l'administration se prononce ,car la famille ne doit pas dépendre des aides sociales . mais votre visas seras accordé  avec la carte bleu de votre femme ,si son contrat définitif  est signer .  jean luc 1f609.svg

nasra zen

@jen luc1 plus d eclairessisement sinon si j ai b1 compris même le bébé ne peut pas partir avec elle

Y pas des exceptions puisqu elle allaite encore notre fils il n à même pas 2 ans

nasra zen

Le contrat signé à durée indeterminer

La lettre d invitation mentionne toutes les membres de la famille et le salaire annuel est de 49920 brut

Comme même ça prend 6 8 mois ???

jean luc1

Le contrat signé à durée indeterminer
La lettre d invitation mentionne toutes les membres de la famille et le salaire annuel est de 49920 brut
Comme même ça prend 6 8 mois ???
-@nasra zen

Le CDI est signé , mais il y as toujours une période d'essai de 3 -6 mois ,celas est indiqué dans le contrat ,période oú les deux parties peuvent rompre le contrat sans á avoir justifier les raisons . souvent l'ausländeramt attend la fin de cette période , maintenant elle peut aussi laisser partir toute la famille ensemble au vu d’éléments  qu'elle auras pris connaissances  , la lettre d'invitation fait parti de ces éléments . autre problème   la bureaucratie allemande elle est lourde et lente . jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne