Menu
Expat.com

air austral billet open

Nouvelle discussion

armandvervacke

Pour avoir un visa transformable pour Mada, on demande un billet retour open, si je prends un billet transformable de 1 mois, est il possible de le prolonger d un an et quelle différence de prix avec  Air Austral, car impossible d'avoir une réponse par le net de leur part.

DenisSambava

Bonjour Armand,

A votre place je prendrai un billet modifiable aller-retour avec mon retour dans une dizaine de mois.

Mais avant d'acheter votre billet j'espère que vous avez déjà rempli les conditions que demande l'Ambassade de Madagascar à Paris pour qu'ils puissent vous donner votre visa que vous pourrez ensuite faire transformer quelques jours après votre arrivée à Madagascar soit dans une Préfecture en province soit directement auprès du Ministère de l'Intérieur à Tananarive.

Vous souhaitez venir à Madagascar plus longtemps pour le travail ou en tant que retraité ?

Cordialement.

potambleu

Bonsoir,

Quand il m'avait fallu ce genre de billet j'étais passé par l'agence Jacaranda à Paris,  qui avait fait diligence.

Quant au prix,  sans comparaison, je ne peux donner un avis autorisé.

1f60e.svg

Cbien

Il est vrai que là c'est le flou total. Je verrais bien par moi même, car sur place beaucoup de "on dit"... Mais si des infos pour éviter des erreurs je prendrais note ^^

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar