Comment avoir un travail ?

@Julien  Bonjour  j'aimerais vivre en finlande . Coment fonctionne  le travail lá bas? Quel sont les condition pour resté et avoir les document?

@Julien Bonjour j'aimerais vivre en finlande . Coment fonctionne le travail lá bas? Quel sont les condition pour resté et avoir les document?
-@follykoemadjk


Bonjour,


Pour trouve run emploi, il faut que les employeurs prouvent qu'ils ne trouvent pas de candidats locaux ni d'Européens pour occuper le poste. C'est pour cela qu'il faut être très hautement diplômé(minimum Master) et dans les secteurs scientifique, technologique, informatique, ingénierie... Un Anglais courant peut suffire, mais certaines entreprises et tout emploi en contact avec la clientèle demandent la maîtrise du Finnois.

Bonjour à tous et bienvenue @follykoemadjk


Comme la discussion Nouveaux Membres est uniquement dédié aux présentations, j'ai préféré créer une nouvelle discussion sur le forum Finlande à partir de vos posts @follykoemadjk et @STEFFIFI.


En ce qui concerne le travail, pensez à lire les articles du Guide sous la rubrique Travailler en Finlande. Vous aurez pas mal d'infos sur le sujet. Vous devriez également nous en dire plus sur vos qualifications...


Bonne continuation,

Bhavna

Merci beaucoup pour ton aide 😘

Je suis Chauffeur et livreur de camion poid lourd et frigorifique intéressé de travailler à Finlande merci de votre compréhension