Menu
Expat.com

Emploi d'infirmier

Nouvelle discussion

valeryetoyim

Comment trouver un emploi d'infirmier en Finlande

Cheryl

Bonjour valeryetoyim,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Êtes-vous déjà en Finlande ?

Avez-vous déjà publié votre CV dans la rubrique dédiée à l'emploi en Finlande ? Si ce n'est pas encore le cas, je vous conseille de le faire.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Veggies3037

Comment trouver un emploi d'infirmier en Finlande
-@valeryetoyim

Vous trouverez un élément de réponse en cliquant et en lisant le contenu du lien ci-dessous:

https://sairaanhoitajat.fi/en/professio … -finland/#

Audy boade

@Cheryl merci

sabrinehabli7

Bonjour je suis une infirmière major je cherche un emploi

Bhavna

@sabrinehabli7

Bonjour et bienvenue !

Comme indiqué plus haut, vous pouvez vous documenter sur ce site : https://sairaanhoitajat.fi/en/professio … -finland/#

Il vous faudra une license/autorisation d'exercer et maîtriser les deux langues, le finnois et le suédois.

Bonne continuation

Bhavna

Cassie1

Consulte le site de finncare ,il recruté en ce moment ,moi je recherche un réseau emploi dans le domaine de l éducation ou sans expérience

Myrtille319

Bonjour,

En ne parlant pas le finnois, comment allez-vous donc travailler surtout en contact direct avec les gens ?

Myrtille319

@Myrtille319 salu je parle français et anglais         -@sabrinehabli7

Bonjour,

Même l'anglais ne suffira pas. Comment vous feriez pour parler aux patients, notamment les vieilles personnes (majoritaires dans les hôpitaux) et qui à par le finnois, peuvent parler le suédois ?

Comment feriez-vous pour comprendre les dossiers médicaux des patients rédigés en finnois et rédiger docs à cet effet évidemment en finnois ? Vous pensez que le personnel finlandais, outre sa charge de travail, se chargera de vos tâches car vous ne parlez pas la langue ?