Location annuelle Playa Del Carmen

Bonjour

Je suis à la recherche d'un appartement 2 chambres pour location annuelle au environs de $ 600. Cnd / mois à Playa Del Carmen. 

Merci de m'aviser si vous avez des infos.

Bonjour @grandtheo5, je suis originaire du Québec et maintenant résident permanent du Mexique.


Mon épouse et moi residons sur la côte ouest, nous avons visité le Mexique depuis 1993, avons fait plusieurs recherches en prévision d'une location à long terme.


En fonction de nos expériences, il existe des locations à divers prix...toutefois...dans notre secteur. Pour un bas de gamme une famille mexicaine doit payer un minimum de $5000 pesos/mois (1 chambre).


Notre situation (2 chambres, 1 sdb, piscine, terrasses, laveuse/sécheuse et tout inclus...bons équipements...près de la mer) dans un secteur tranquille avec toutes les commodités à distance de marche <2km...tarifs de $11000 pesos/mois.


Avec la valeur du pesos qui augmente et correspondant à <13 pesos/dollar canadien notre loyer mensuel est d'environ $850. Un voisin québécois qui doit payer pour son électricité, gaz, internet, 1 chambre meubles de base paie un loyer de $6000 pesos ($450 CA), il est chanceux mais a investi environ $30000/$40000 pesos (<>$2800 CA) pour mettre à niveau (pas d'entrée d'eau, électricité défectueuse, pas de ventilateur et pas de climatisation.


Bonne chance dans vos recherches et projets,  GyC

Bonjour à tous,


@grandtheo5, bienvenue !


Pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier au Yucatan du site. Vous pourriez recevoir des offres.


Vous pouvez aussi effectuer vos recherches sur les sites listés en fin d'article : Se loger au Mexique


Bonne continuation,

Bhavna

@mexicogc j'ai vu 2 appartement à 8,000 et 7,500 Pesos. Nous avons envoyé plusieurs courriel mais sans réponse. ???

Bonjour et bienvenue,


Mexicogc vous a donné des bons conseils,et vous pouvez voir sur les pages web,soit FB, vivanuncios.com et d'autres, meme si pour votre budget il sera mieux d'etre sur place je crois,pour mieux valoriser et decider les options quise presentent.


Saludos y suerte -


P/

Gracias señor

@Mx MarAzul il y'a une personne sur place mais ses demande reste sans réponse.  Elle ne peut même pas parler à personne.  Ses demande de visite reste sans réponse.  Le prix pourrait être à discuter. 🤔

Bonjour,


C'est vrai qu'il y a une manque de formalité parfois, donc je suggère de continuer vos recherches jusqu'a temps de recevoir une maison.


Aussi, beaucoup d"agents immobilier peuvent vous aider.


Suerte y saludos,