Cherche location à l'année HOLBOX

Bonjour,

               Je souhaite m'expatrier dans la péninsule du YUCATAN. Je voulais savoir à titre d'exemple, combien coute une location sur HOLBOX pour un appartement de 60m2 avec un jardinet et proche plages. Je précise que je compte vivre à la locale ( appartement, nourriture, etc.… ).

              Dans l'attente de vos réponses…..


                                                                                                                  Christophe

Segundamano o vivanuncio

J'attends vos nombreuses réponses. Comme je l'ai dit précédemment, je recherche une location à l'année sur HOLBOX. Je souhaiterais avoir un prix indicatif de location pour une maison d'environ 60M2 proximité plages ou même en bord de plage directement, sachant très bien qu'en bord de plage, ce ne sera pas le même tarif. Je compte pleinement vivre et consommer local.

                                                                 Bien à vous

                                                                                       Christophe

Bonjour Christophe,

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Yucatan du site, vous aurez alors des propostions et pourrez comparer les prix.

Vous pourriez également vous rapprocher des Professionnels de l'immobilier au Yucatan recommandés dans l'annuaire.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna pour ces informations.
Je suis très motivé pour franchir ce cap....