Menu
Expat.com

Je suis nationalité espagnole.

Nouvelle discussion

moicamara

Bonjour,je suis espagnol avec les permis de conduire B-C-CE.comment faire pour avoir un travail. Je travaille de la livraison en France depuis 2019 en temps que chauffeur livreur et cette année du janvier au mois de mais je travaille en que chauffeur routier. Mon premier voyage s'est à LDL sévaz suisse et à  LDL weinfelden.du coup je fais c'est livrerons plusieurs fois en temps que chauffeur súper poids lourd. Je peu y avoir la possibilité de trouver un boulot. Merci.

PIRLET Anne Françoise

Bonjour et bienvenue.

Le moins que l'on puisse dire, et sans aucune envie de vous offenser, c'est que votre français est peu compréhensible. De ce fait, il faudra vous faire aider pour rédiger lettres de postulation et CV...

Je traduis votre message - dites-moi si je me trompe:

Bonjour,

Je suis espagnol avec les permis de conduire B-C-CE.

Comment faire pour avoir un travail en Suisse. Je travaille dans la livraison en France depuis 2019 en tant que chauffeur-livreur.

Cette année, du mois de janvier au mois de mai, j'ai travaillé en tant que chauffeur routier.

Mon premier voyage en Suisse était destiné à LIDL Sévaz Suisse et à LIDL Weinfelden. Du coup, je fais des livraisons régulières en temps que chauffeur super poids lourd. Puis-je avoir la possibilité de trouver un emploi en Suisse ?

Merci.

Première question essentielle: êtes-vous en ordre de FIMO-FCO en France, pour les catégories de permis précitées, y compris "super-lourds ?

PIRLET Anne Françoise

Les messages #33à#35 du fil de discussion ci-dessous pourrait vous intéresser:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=583065

PIRLET Anne Françoise

A moi de perdre ma grammaire ! 1f625.svg

Les messages #33à#35 du fil de discussion ci-dessous pourraient vous intéresser:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=583065

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse