Menu
Expat.com

Immigrer au Singapour

Nouvelle discussion

Djeneba Touré

Bonjour

Je voudrais immigrer au Singapour avec mon mari pour pouvoir travailler et y habiter. Est ce possible pour nous vu que nous sommes des étrangers ( Ivoiriens)  merci bien

Bhavna

Bonjour Djeneba Touré,

Bienvenue !

Il nous faudra plus de détails afin de pouvoir vous conseiller.

1) Si vous maîtriser l'anglais ?

2) Vos qualifications, diplômes et professions ?

Avez-vous pris connaissance des articles du Guide de l'expatrié à Singapour ? Si non, je vous conseille de les lire, en particulier, ceux se rapportant aux visas et au travail.

Bonne continuation,

Bhavna

patrick Meyo

@Bhavna  bonsoir je suis Meyo patrick hugues jeune camerounais 26ans ingénieur en électricité j'aimerai m'installer au singapour .pouvez vous m'accueillir?.   

Bhavna

Bonjour Patrick,

Je ne peux pas vous accueillir. Si vous recherchez un emploi, veuillez lire le Guide Singapour que j'ai indiqué dans mon post précédent.

Vous pouvez aussi créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Singapour du site pour une meilleure visibilité.

Bien à vous

Bhavna

Rochéto

Salut ! Je suis Emmanuel Roch,  Camerounais âgé de 37 ans, enseignant de formation. Je souhaite m'expatrier au Singapour, j'ai lu le guide après avoir rempli mon cv. Je remercie d'avance toute personne qui voudrait bien m'apporter  plus de conseils en matière d'accueil et d'insertion professionnelle en terre Singapourienne.

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour