Menu
Expat.com

Information Tunisie : recherche contact

Dernière activité 18 Juillet 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

kpassociesbordeaux

Bonjour,

Je me permets de poster une demande sur ce forum, espérant qu'elle trouvera une réponse.

Je suis à la recherche d'un centre d'appel en Tunisie capable d'effectuer de la vente à distance sur des produits d'assurance et notamment des mutuelle santé.

Auriez vous des contact à me transmettre?

En vous remerciant par avance

Cheryl

Bonjour kpassociesbordeaux,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez nous donner des détails supplémentaires pour que nous puissions mieux comprendre votre situation :

Êtes-vous à la recherche d'un emploi dans ce domaine spécifique ou cherchez-vous plutôt à collaborer professionnellement avec une agence pour promouvoir vos produits ?

Je vous vous prie de nous donner plus d'informations à ce sujet.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

kpassociesbordeaux

@Cheryl Bonjour,

je suis courtier en assurance. Je cherche un centre d'appel pour vendre des solutions de mutuelle santé par téléphone.

cordialement

p.Jourdain

ddtk

Bonjour,

Vous trouverez tous les contacts sur le site de recrutement tanitjob : tous les centres postent leurs annonces ici, et vous aurez aussi les activités sur lesquelles ils travaillent.

kpassociesbordeaux

@ddtk ok merci

Cheryl

Bonjour à tous.

Je vous informe que certains messages ont dû être enlevés car la publication de coordonnées sur le forum n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité.

Ce genre d'info doit être partager par un message privé.1f603.svg

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie