Menu
Expat.com

plateau des tombes années 70

Nouvelle discussion

jmlradiotv

Bonjour, j'ai eu la chance de revenir dans les années 90 sur le lieu même ou je vivais dans ma maison à Majunga. J'ai revu le plateu des tombes, à l'époque nous étions parmi les premiers vazahas à vivre la. Qui aujourd'hui pourrait me donner des nouvelles de ce lieu ou il y avait nos maisons ? C'était entre 1970 et 1972. je garde des souvenirs d'enfance. Merci

MORETTO CHRISTIAN

Salut, j'ai quitté le plateau il y a 4 ans. Tj identique à lui-même. MAIS quelques "indésirables" commencent à transiger avec les règles d'urbanisme, bien sûr grâce à la corruption endémique qui leur permet d'échapper aux poursuites. Tennis et de - en - de convivialité entre voisins. Un "président" du conseil syndical "fou" et plaideur... qui attaque tout le monde en justice pour un oui pour un non. MOLLARD, c'est son nom de guerre!

A part ça et lui qui pourrit l'ambiance l'endroit est tj aussi sympa! bon souvenir

jmlradiotv

Dommage que vous ne puissiez pas m'envoyer une photo du lieu en ce moment, j'ai quitté il y a tres longtemps , la verdure et les jardins des maisons n'étaient pas encore la !

Mauvaise ambiance due à des expats ????

La corruption est la depuis....ho j'étais même pas né je pense...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar