Visa pour ressortir

Bonjours tout le monde.

Plus besoins de visa touriste pour allez aux Philippines un mois.

Mais faut il toujours un visa pour ressortir si on est résident ou long séjours.

Jamais eu besoin de visa pour un mois.Si vous restez plus longtemps que 6 mois il vous

faudra un :ECC, Exit Clearance Certificate,a faire quelques jours avant votre depart au BI.

Il n'y a pas de visa pour sortir du pays.

@68lemonk de toute façon le BI et   l'aéroport vérifieront le visa

@68lemonk de toute façon le BI et  l'aéroport vérifieront le visa
-@xavierbernisson0000

IL N'Y A PAS DE VISA POUR SORTIR DES PHILIPPINES:

Exit Clearance Certificat A : pour les détenteurs de visa touristique ayant séjourné dans le pays 6 mois ou plus

Exit Clearance Certificat B : pour les détenteurs de visa résident et éventuellement la travel taxe si séjour continue d'un an et plus.Philippins et bi- nationaux sont aussi concernés par cette travel taxe.

@68lemonk ça fait très longtemps qu'il vit aux Philippines tu vas pas lui expliquer comment ça marche

Merci Pby92.Je ne pense plus qu'il y ait de travel taxe de sortie,en tous cas je n'ai rien paye

en 2018.Ma derniere sortie.

Je suis sorti mi juin à Manille 2023 je n'ai pas payé car j'étais rentré le 30 juin 2022 la travel tax c'est juste pour les visa résident et les Filipins pas pour visa touriste et SSRV

Je suis sorti mi juin à Manille 2023 je n'ai pas payé car j'étais rentré le 30 juin 2022 la travel tax c'est juste pour les visa résident et les Filipins pas pour visa touriste et SSRV
-@pby92

Tout à fait ...