Menu
Expat.com

Visa pour 6 mois

Nouvelle discussion

Loui02

Bonjour à tous, après quelques voyages en Thaïlande j’aimerais découvrir les Philippines, je voulais savoir si quelqu’un avait une solution pour pouvoir y séjourner six mois parce que selon l’ambassade le maximum est de deux mois ou trois mois merci

68lemonk

Tu peux avoir 2 mois de visa et c'est renouvelable sur place tous les 2 mois sans problemes dans tous les bureaux de l'immigration.Voir Google.

Loui02

Bonjour, et merci de me répondre donc si je comprends bien, il faut que j’arrive avec un visa de deux mois et ensuite je peux le renouveler tous les deux mois sans sortir du pays, donc je pourrai rester six mois ??

ChrisCebu

Bonjour, Vous arrivez sans visa lors de votre entrée aux Philippines vous avez un visa de 30 jours gratuit ensuite vous prolongez de 29 jours 3030 pesos puis se sont des prolongations de 2 mois sans justificattifs et très facilement jusqu’à un total de de 36 mois a ce moment il faut quitter le territoire minimum 1 jour puis l’ont peut recommencer pour 36 mois

68lemonk

Woui!

Loui02

Bonjour, et merci de me répondre c’est une très bonne nouvelle alors je vais commencer à préparer mon départ Merci encore . Connaissez-vous cebu avez-vous des conseils pour trouver un logement ?

68lemonk

Si vous comptez rester plusieurs jours,je vous conseille de prendre une chambre/kitchen

dans un condo.Voyez sur Agoda. Prix entre 15 et 20 euros/nuit,avec balcon,important si vous fumez.J'ai jamais ete decu. Les condo sont de grands immeuble de 30 etages ou plus ou des proprietaires louent des chambres.

Loui02

Je compte rester plusieurs mois, peut-être même jusqu’à un an j’hésite encore entre Manille et cebu

bronzer

@Loui02

pour moi qui habite sur negros ,,cebu car beaucoup de possibilites alentour ,,,manille bof ....

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines