Menu
Expat.com

Votre avis m'intéresse

Dernière activité 13 Juillet 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Pilote3axes

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec enthousiasme que je vous annonce que la maison de nos rêves est en cours de construction !

J'aimerais avoir votre avis, car une idée m'est venue pendant le processus de construction : pourquoi ne pas envisager la location de chambres d'hôtes ?

L'idée est de créer un échange constructif en recueillant vos idées et expériences similaires que d'autres expatriés ont pu avoir.

J'ai également créé ****

Je vous remercie par avance et je suis impatient de lire vos réactions !

Bien cordialement, Michel

Modéré par Bhavna last year
Raison : Promotion
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Michel,

Malheureusement votre post n'est pas conforme à la charte. Il peut être vu comme promotionnel (publicité pour votre villa).

Vous pouvez recueillir les avis des membres sur ce fil et ce forum.

Bonne continuation,

Bhavna

Pilote3axes

Très bien, je reformule :

Depuis de nombreuse année je souhaite m'installer aux Philippines et c'est bientôt chose faite puisque la maison de nos rêves et en cour de construction.

Bien cordialement, Michel

Modéré par Bhavna last year
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum
Olivair

Bonjour, vous acceptez les personnes de passage? 

Pilote3axes

@Olivair bonsoir, Le but de mon post n'était pas de faire de la publicité, mais plutôt d'avoir vos avis et ressenti sur notre idée.

Pour ma part je ne souhaitait pas forcément à fair de la location courte durée, mais plutôt de faire vivre des personne en immersion. Maintenant si cela peut vous rendre service pourquoi pas à voir.

P.S. Visiblement nous avons la même passions pour le ciel ;-)

Cordialement Michel

balok

Cette expérience vécue et ce partage désintéressé sont alléchants.

Bhavna

Bonjour à tous,

Vous m'excuserez @Pilote3axes, mais vous faites de la publicité pour votre villa, ce qui est strictement interdit sur le forum.

Si vous souhaitez mettre en location votre villa (pour les vacances ou autres), je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier aux Philippines du site.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines