Menu
Expat.com

Trouver un emploi en Suisse

Dernière activité 13 Juillet 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Yvymouss

Je suis gabonaise et je souhaite m'expatrier pour y trouver de travail. 

Puis-je trouver  des personnes qui seraient  disponibles pour m'orienter  s'il vous plaît. 

Bhavna

Bonjour Yvymouss,

Bienvenue !

Avant tout, je vous conseille de vous documenter en lisant les articles et ressources mis à votre disposition : Guide de l'expatrié en Suisse

Une fois que vous aurez fait ce petit travail de recherche (en amont), n'hésitez pas à revenir sur le forum en nous posant vos questions précises et en nous donnant plus d'infos sur vos qualifications.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Travailler à Genève
    Travailler à Genève

Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

Tous les articles du guide Suisse