Menu
Expat.com

long séjours Madagascar

Dernière activité 23 Août 2023 par Lys de Nosy Bé

Nouvelle discussion

kitoux

bonjour à tous qui pourraient bien me renseigner sur les démarches nécessaires pour rester vire a madagascar  je suis francais 62 ans et  mon amie et   a  Antalaha  merci pour votre information cordialement à vous

filomene552

bonjour à tous qui pourraient bien me renseigner sur les démarches nécessaires pour rester vire a madagascar je suis francais 62 ans et mon amie et  a Antalaha merci pour votre information cordialement à vous
-@kitoux

Sur le bandeau bleu de expat.com vous cliquez sur Découvrir en haut à gauche, puis sur Madagascar, puis sur Visas

Les renseignements sont là même, et hop direction Antalaha !

Les gens du forum ont passé beaucoup de temps pour aller à la pêche aux renseignements et par le fait nous faciliter la tâche il serait dommage qu'ils aient travaillé pour rien

N'est ce pas ?

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com @kitoux

Je supposer que filomene552 fait référence au Guide de l'expatrié à Madagascar

Bonne lecture :)

Cheryl

Équipe Expat.com

filomene552

Je supposer que filomene552 fait référence au Guide de l'expatrié à Madagascar
                                                    Cheryl

Non non, je dis bien en cliquant sur Madagascar vous avez une fenêtre visas

Il est vrai aussi que sur le guide de Madagascar vous avez aussi la même fenêtre visas

Peu importe l'une ou l'autre...le principal c'est que Kitoux trouve...

ikadoparis

Vous pouvez faire un aller-retour tous les 3 mois à la Réunion ou à Mayotte le plus près où vous rentrez en France et vous prolonger votre visa...

FOURATIER francois

@kitouxhttps://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … ascar.html

roy yVON

Bonjour   Antalaha à fuir, vous allez vous enmerd..... Mada n'est plus la destination rêvée (trop de complications et ennuis). Éventuellement Nosy Be (quoi que). Bonne chance à vous quand même.

simbumba

Bonjour  Antalaha à fuir, vous allez vous enmerd..... Mada n'est plus la destination rêvée (trop de complications et ennuis). Éventuellement Nosy Be (quoi que). Bonne chance à vous quand même.
-@roy yVON

Pour moi c'est plutôt Nosy be qui est à fuir même si l'île et vraiment merveilleuse, je l'ai récemment qualifié dans un post comme l'île des "ex-potes" ,vu que la moitié des expats, anciennement des potes, ne se parlent plus pour des raisons totalement futiles, l'alcoolisme en est probablement la première cause

Lys de Nosy Bé

L'alcool... et les femmes... le retour sur la terre ferme après avoir expérimenté les roucoulades romantiques, les petites et grandes arnaques de cette charmante île qui compte je pense le plus de prédateurs au mètre carré de tout Madagascar... et qui empire de jour en jour !

Bon, je pars en France environ deux mois... çà va me faire du bien de prendre un peu le large

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar