Menu
Expat.com

vivre Madagascar info

Dernière activité 23 Juillet 2023 par gilles Millochau

Nouvelle discussion

kitoux

bonjour qui a la possibilité de me renseigner sur le visas qu’il faut choisir depuis le consulat en France pour Madagascar à savoir j’ai 62 ans et je voudrais bien resté une année voir plus si vous pouvez me conseiller     merci  beaucoup

Tahiry RAB

@kitoux

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
michelycswiss

Il faut aller à l'ambassade de Madagascar tout d'abord et faire une demande de visa transformable ,pour ensuite demander une carte de résident ,attention cette carte n'est pas gratuite pour deux ans compter environ 3 millions cinq cent mille ariary.

michelycswiss

Bonjour ,

Ok ça marche 

Veggies3037

bonjour qui a la possibilité de me renseigner sur le visas qu’il faut choisir depuis le consulat en France pour Madagascar à savoir j’ai 62 ans et je voudrais bien resté une année voir plus si vous pouvez me conseiller   merci beaucoup
-@kitoux

Bonjour,

Il n'y a plus de consulat malgache en France. Tout se fait à l'ambassade de Madagascar à Paris.

Leur site internet fonctionne bien. Vous pouvez leur envoyé un e-mail. Vous obtiendrez une réponse sous 48 heures. La demande d'infos est gratuite.

Cordialement.

André Casas

@Tahiry RAB Bonjour, je serais intéressé également sur toutes informations sur le visa transformable car ma situation est particulière. Je peux vous demander quelle est votre fonction avant de vous appelez ? Merci

Veggies3037

-@Tahiry RAB

S'il vous plaît, arrêtez d'inviter tout le temps les gens ici à vous écrire sur Whatsapp. Ce site est un site de partage d'information et non pas un endroit pour chercher une personne à plumer. Avec vos 4 participations sur ce forum, vous avez déjà été modéré 4 fois par les modérateurs pour ce genre de comportement.

L'ambassade de Madagascar à Paris répond gratuitement. Pourquoi devoir passer par un intermédiaire véreux comme vous?

Veggies3037

@Tahiry RAB Bonjour, je serais intéressé également sur toutes informations sur le visa transformable car ma situation est particulière. Je peux vous demander quelle est votre fonction avant de vous appelez ? Merci
-@André Casas

Ne soyez pas naïf, il est là pour vous demander de l'argent. C'est un rabatteur. 

gilles Millochau

@kitoux

Bonjour  kitoux

Un visas long séjour

Gilles

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar