Colocation

Bonjour

Je cherche une colocataire européenne pour partager mon logement et surtout mon loyer.

J'habite à Salhoul, un beau quartier tranquille de sousse, proche de vraiment tous commerce. J'y habite depuis 15 ans, j'y suis très bien tous mes voisins tunisiens sont très gentils et serviable. Il y a ce qu'il faut en transport. Enfin pour moi l'idéal ! Lol

Le problème c'est que le loyer augmente de 5% par an, mais ma retraite française bien sûre, ben elle, elle reste minable.

Alors si une personne voulait venir vivre ici, je  serais moins  seule, on pourrait partager le loyer, et pourquoi pas avoir des intérêts commun.

Je ne suis pas du tout envahissante, chacune fait ce qu'elle veux. J'ai une petite chienne ROSA  bichon frisé, c'est mon amour LOL elle va avoir 4 ans, il y a aussi Julie la tortue qu'on ne vois pas souvent.

J'ai deux chambres une assez grande pièce à vivre une cuisine que je déplore petite, salle de bain avec baignoire. Une très grande terrasse qui fait le tour  sur les 3 côtés de la maison, je suis au rez de chaussée, avec un jasmin qui nous fait une tonnelle ombragé. Je suis assez passionné d'informatique, il y a la wifi dans toute la maison.

La chambre destiné à la colocataire peux être aménagé entièrement à sa façon.

J'ai 7o ans encore très active, surtout en association! Toute ma famille est en France.

Si j'ai précisé européenne c'est nullement une question de racisme, mais je dois reconnaître que je suis nulle pour apprendre le tunisien, et pour vivre ensemble, il y a aussi un aspect culturel. Moi je m'entends avec tous le monde.

Bon bien sûre j'ai des défauts. Déjà un, je ne suis pas trop du matin, mais je peux veiller très tard, sans déranger personne, car j'ai une télé dans ma chambre, et surtoutttt ma connexion. Je ne suis pas non plus du style à faire dechausser pour rentrer dans la maison, vous avez compris le ménage n'est pas une passion dévorante, mais....j'en fais quand même.

Bon ben voilà, je souhaite très fort des réponses et je réponds à toutes vos questions. Même sur messenger ou Whatsapp si vous vous présentez, car je suis intransigeante sur la sécurité internet.

Bonne journée à tous.

Ghislaine Dubois

Bonjour ,      Je cherche aussi des colocataires  , mais pour partager une villa à Djerba  !

Bonjour à tous,


Veuillez noter que les recherches/offres de colocation doivent se faire uniquement dans la rubrique Immobilier en Tunisie.

Vous trouverez une catégorie dédiée à la colocation.


Je vous invite à mettre une annonce.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé