Menu
Expat.com

cherche redacteur freelance pour mettre jour le guide Mayotte

Dernière activité 10 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,


j'espère que vous allez bien.


L'équipe éditoriale d'expat.com recherche un rédacteur freelance, connaissant bien Mayotte, afin de mettre à jour le guide que nous mettons à disposition sur le site.


On ne peut pas vraiment parler de guide de l'expat, mais la vie à Mayotte est tellement différente de celle en métropole qu'il y a beaucoup de choses à dire et à écrire au sujet de l'emploi, de la recherche d'un logement, de la santé, de l'éducation, et plus encore.


Si nous n'avons pas pu mettre à jour le guide un peu plus tôt, faute de moyens, nous venons d'allouer un budget à ce projet et recherchons à présent une belle plume pour nous aider. Il y a bien 30-40 articles à rédiger (voire plus) en français.


Si cela peut vous intéresser, ou intéresser une connaissance, envoyez moi s'il vous plait un message privé.


Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente journée,


Julien

missydaniel23


Bonjour,


Je suis ravie de lire votre message à propos de la recherche d'un rédacteur freelance pour mettre à jour le guide sur Mayotte. En tant que native de l'île et résidente depuis 13 ans, je suis très familiarisée avec la vie à Mayotte et je serais heureuse de contribuer à ce projet. J'ai une excellente maîtrise du français et je peux rédiger les 30 à 40 articles nécessaires, voire plus, avec plaisir.


N'hésitez pas à me contacter en message privé pour discuter davantage. Merci pour cette opportunité et passez une excellente journée également.


Je suis joignable par mail : [ lien modéré ].


Merci de votre compréhension.


Bhavna

@missydaniel23 Bonjour, je vous remercie pour votre message.


Pour transmettre vos coordonnées à Julien, cliquez sur sa photo, ensuite choisissez l'option "envoyer un message"


Il est déconseillé de publier ses coordonnées sur internet.


Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte