Menu
Expat.com

Logement à proximité de TIMISOARA

Dernière activité 16 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

nacer fendri

bonjour. je m' appelle ISSAM jai 19ans je cherche un logement étudiant a proximité de la faculté de pharmacie de TIMISOARA. je cherche surtout un logement de 40 ou 45 m2 meublé avec une chambre et un sejour pour environ 400 euros à partir du mois de septembre. merci ;cordialement. mon email est***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Issam,


Bienvenue !


Afin de recevoir des offres et de toucher un maximum de monde, je vous suggère de créer une annonce de recherche dans la section Immobilier en Roumanie du site.


Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

  • Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

    Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

  • Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

    Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

  • Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

    Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

  • Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

    Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

  • Se loger à Iasi
    Se loger à Iasi

    Iasi est le troisième centre économique de la Roumanie, après Bucarest et Cluj. Son marché du ...

  • Se loger à Constanta
    Se loger à Constanta

    Constanta est l'une des villes les plus effervescentes de Roumanie, qui allie modernité et histoire ...

  • Se loger à Brasov
    Se loger à Brasov

    Brasov fait partie des principales villes touristiques de la Roumanie, grâce aux stations balnéaires ...

  • Se loger à Sibiu
    Se loger à Sibiu

    Ville européenne de la culture en 2007, Sibiu est le joyau de la Transylvanie. En raison du grand nombre ...

Tous les articles du guide Roumanie