Menu
Expat.com

Comment faire pour garder Orange et Canal ?

Dernière activité 22 Novembre 2024 par rey boyer

Nouvelle discussion

sydesyde

Bonjours, je compte dans un proche avenir m'installer au Portugal, mais je voudrais savoir en France, j'ai la livebox orange donc internet et le pack télévision, je suis aussi abonnée à canal plus pour mon téléphone portable, je suis sur Bouygues Télécom, je voudrais savoir dans un premier temps si c'est possible de garder internet orange au Portugal ainsi que canal plus pour mon téléphone portable si c'est mieux de changer opérateur à votre avis quel serais le mieux pour moi ? en sachant que j'aimerais garder mon bouquet orange pour la télévision ainsi que canal plus, je sais que nos et meo et que vadafone sont les opérateurs important au Portugal, mais je ne sais trop se qu'ils proposent et de toute façon, je ne pense pas avoir mes chaines françaises avec eux merci de votre aide et surtout comment je peux trouver la bonne formule merci encore cordialement

Dali2168

Bonsoir,

Avec vos codes canal+ ,et la carte ou abonnement wifi, ou partage de connexion (mais les gigas sont vites dépassés), vous pourrez accéder à toutes les chaînes françaises .

Cordialement .

andrerossard

je ne sais pas vous donner de bons conseils à ce sujet

mais ce sujet me concerne aussi, donc j'en attends des conseils

car ma femme va sortir de l'hôpital et nous repartons vite au Portugal

sydesyde

Oui, je viens d'en faire l'expérience se mois ci, j'ai un forfait 70 giga avec Bouygues et je ne savais pas qu'à l'étranger j'ai le droit seulement à 40 giga  pour internet, car je passais via mon téléphone pour pouvoir me connecter sur mon pc et regarder les chaines français avec mon abonnement orange et canal donc dépassement  je dois payer 36 euros de plus  c'est exactement ce que je veux éviter donc comment faire ? j'ai pensé à ceci garder mon abonnement orange et canal en France et prendre un opérateur internet au Portugal comme ça j'utilise mon pc pour me connecter sur ma télévision en Bluetooth  les soucis c'est qu'en France, il me faut une adresse pour pouvoir y mettre la boxe merci de votre aide

GuestPoster236

@sydesyde

Bonjour é vous,

Dans tous les cas, votre adresse mail orange vous l'aurez toujours au Portugal gratuitement.

Maintenant en ce qui concerne internet chez orange  j'annulerai tout chez eux et leur rendrai la box car j'en avais fait l'expérience ici au début de mon installation ( 7 ans ), et j'avais des soucis car certains services orange ne fonctionnait pas et

j'avais du renvoyer tout en France mais pour récupérer ma caution, il a fallu me battre.

Enfin sachez ici Méo est au top avec la fibre optique même dans les campagnes, 5 ou 5 chaines françaises gratuites, mais pour avoir des bouquets français, renseignez vous sur le forum il y a plein de solutions et pas chéres.

Bonne journée à vous.

Cdt

sbgg

sydesyde

Me revoilà donc j'ai appelé orange pour lui expliquer ma demande et s'il y avait une solution donc je vous la donne très simple, vous gardez votre compte orange avec la live box en gros votre fille ou garçon ou un autre membre de votre famille et vous demandez à orange de vous envoyer un petit boitier pour le branché sur votre télévision qui se trouvera bien sûr au Portugal ensuite sur le boîtier livebox qui lui se trouve chez un membre de votre famille, il sélectionne la clé TV orange et à partir de là au Portugal, vous retrouvez tout votre bouquet orange et certainement canal le seul truc, il faut prendre un opérateur internet au Portugal pour avoir une connexion internet, car il n'y a pas de connexion internet au Portugal avec orange, je pense prendre l'opérateur meo j'ai un pu regarder sur le net donc les plus gros sont meo, nos, et Vodafone les soucis certain site disse le tout et le contraire je vous donne la région ou je compte m'installer dans un petit village proche de chaves ceci peut peut-être vous donner de l'indication sur l'opérateur qui est plus que correcte pour le petit village perdu dans la montagne que je compte passer le restant de ma petite vie lol

Dali2168

Bonjour

@Sydessyde,

C'est ce que je vous ai dis . Avec canal + , vous avez accès à toutes les chaînes françaises, il suffit juste d'acheter  le pack WiFi, à 15 euros pour 15 jours ,ou 30 euros pour 30 jours. Et si vous voulez regarder la TV , il   faut une  "Smart TV , et télécharger l'application canal+ . Effectivement comme l'a dit sbgg , inutile, de conserver Orange. Je fais comme ça, et ça fonctionne très bien.

Cordialement

GuestPoster236

@sydesyde Bonjour,

Quels sont vos moyens d'accès à internet au Portugal ? ADSL , 3G/4G, ou la fibre ?

Vleothaud

Bonjour est-ce possible de connecter un 2éme décodeur canal par satellite?

rey boyer

tntendirect.com

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal