Menu
Expat.com

Demande service l'équipe expat.com

Dernière activité 22 Août 2023 par filomene552

Nouvelle discussion

filomene552

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai un encart m'indiquant que mon adresse mail n'est pas valide

J'ai fait le necessaire pour la valider , mais rien y fait, je reçois toujours pas de messages et ne peut pas en envoyer

Quand je dis que je reçois pas de messages, c'est pas tout à fait vrai, la pub continue allégrement à tomber

J'ai accès au forum, mais ne peu pas faire de modif quand j'envoie un post

Comme je peux pas écrire en MP je passe par le forum

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci, bonne journée

simbumba

Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai un encart m'indiquant que mon adresse mail n'est pas valide
J'ai fait le necessaire pour la valider , mais rien y fait, je reçois toujours pas de messages et ne peut pas en envoyer

Quand je dis que je reçois pas de messages, c'est pas tout à fait vrai, la pub continue allégrement à tomber

J'ai accès au forum, mais ne peu pas faire de modif quand j'envoie un post

Comme je peux pas écrire en MP je passe par le forum

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci, bonne journée
-@filomene552

La même chose m'est arrivée 6 mois après avoir créé mon compte expat, j'ai contacté les modérateurs, aucune solution n'a été trouvée, j'ai finalement créé une nouvelle adresse mail et créé un nouveau compte expat bonne chance filo...

filomene552

OK, merci

J'attends une réponse de l'équipe et puis on avisera

Bhavna

@filomene552 Bonjour !

Effectivement, je viens de voir l'encart ... le problème c'est que vous avez peut-être flagué un de nos emails comme indésirable.

Je remonte votre souci à l'équipe technique et je vous tiens au courant de la marche à suivre...

Merci

Bhavna

filomene552

Merci Bhavna pour votre retour,

Mon encart a disparu,

Effectivement j'ai mis en indésirable un email

J'aurais pas dû

Je ferais plus

Merci de votre réactivité et d'avoir rétabli mon adresse mail

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar