Menu
Expat.com

Kadhafi est a Djerba a rejoint sa famille

Dernière activité 21 Août 2011 par eirojram

Nouvelle discussion

bekalta

Donc a 0.50 heure K était a Tataouine arrivé à Djerba il a été diffusé un message de Kadhafi. On ne sait sa future destination Hague a évoqué le Vénézuela.
Les combats continuait encore a cette heure a Tripoli.
La Libye est libre et cela permettra a la Tunisie de retrouver une économie locale plus prospère et du travail pour les Tunisiens qui en ont bien besoin.

maman alsa

peut tu donner tes sources

titi5980

j'ai entendu dire la même chose ( sous toutes réserves ) de différents amis sur Hammamet ....

Paquita

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … sters.html
ce n'est pas vraiment confirmé

titi5980

Non effectivement, on parle plutôt du numéro 2 du parti qui a quitté la Lybie ... Je crois qu'il va falloir encore un peu de patience et ne pas mettree la charrue avant les boeufs ....:)

Paquita

Bonjour a tout le monde....:)

Je crois qu'il faut se garder des rumeurs et "hoaxs",je vois mal
K franchir les barrages rebelles avant d'atteindre la Tunisie....:rolleyes:
Pour l'instant les seules infos sures,sont des combats au coeur de Tripoli.
Reuters :- Publié le 21/08/2011 à 10:01
Tripoli secouée par des explosions et des échanges de tirs

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/ … 68_240.php

boumian

Aucune confirmation sauf les tirs dans Tripoli

pat27

je viens de poster sur "frontière tuniso-libyenne" ; meme sujet!

Paquita

bekalta a écrit:

Donc a 0.50 heure K était a Tataouine arrivé à Djerba il a été diffusé un message de Kadhafi. On ne sait sa future destination Hague a évoqué le Vénézuela.
Les combats continuait encore a cette heure a Tripoli.
La Libye est libre et cela permettra a la Tunisie de retrouver une économie locale plus prospère et du travail pour les Tunisiens qui en ont bien besoin.

:D j'en doute fort. C'est certainement pas en tunisie que khadafi risque de débarquer soyons logique. Déjà lui même ne penserais pas a cette destination on ne peut plus risqué et ensuite comme si la tunisie allait l'accepter mdr. Et on lui a offet une chambre pour la nuit et l'apéro aussi hein ? lol.

Aussi il etait encore en libye se matin puisque son fils a déclaré "nous n'abandonnerons jamais le conbat, cela durera 6 mois 1 an 2 ans n ous n'abandonerons pas et finirons par gagner....". Mais si si arretez de vous cacher la face l'abandon est proche ! :D

C'est le numéro 2 de libye qui est a djerba est à appeler les libyens à "abandonner ce traite qui est nuisible pour la libye"...

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie