Menu
Expat.com

Cherche a louer une chambre chez l habitant

Dernière activité 02 Septembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

fathi49100

bonjour tous le monde , je cherche a louer une chambre chez l habitant pour 1 mois deja en fonction de mes projets, queulqu'un peut m aidrer ?

Bhavna

@fathi49100 Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier votre annonce de recherche dans la section Immobilier à Doha du site.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

Tous les articles du guide Doha