Menu
Expat.com

Recherche logement sur Doha

Dernière activité 30 Janvier 2013 par Mezenc43

Nouvelle discussion

Mezenc43

Bonjour,

Je déménage a Doha en Mars. Svp quel est + ou - le budget pour un appartement ou une petite villa (sur la base de 2 chambres / 2 salles de bains, meublé). Je recherche un quartier calme, pas en centre-ville de préférence. Je ne connais pas Doha du tout. D'avance merci. Philippe.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Mezenc43!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Avez-vous songé à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Doha? Cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

tunisiemonpays

Bonjour,
ca depend de bcp de paramètres (qualité des services, proximité du centre ville,...): il faut s'attendre a un loyer compris entre 9000 et 14 000 riyals (entre 1800-2800 euros).

Mezenc43

Merci. Je vais le faire quand ma date exacte d'arrivee sera fixee.

Mezenc43

Merci de votre reponse. J'ai un budget autour de 2 000 euros. Est ce que vous pouvez me donner le nom de quelques quartiers ou chercher svp ?

tunisiemonpays

il ya des villas et des appartement disponible a Al gharafa, Lavendar village (prix entre 8000 et 13000riyals).

Mezenc43

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

Tous les articles du guide Doha