Menu
Expat.com

recherche une famille d'accueil au Qatar!

Dernière activité 11 Juin 2012 par nabyl

Nouvelle discussion

Ismael Fred

je suis un jeune footballeur ivoirien de 17ans vivant a Ouagadougou,je recherche une famille d'accueil au Qatar parce que je compte Inch'Allah mi rendre d'ici le mois d'Aout pour faire des essais dans quelques Clubs de foot. Merci

Harmonie

Bonjour Ismael Fred, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Doha? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Ismael Fred

Slt Harmonie!!! habon, je ne l'ai pas fait mais sa ne saurai tarder. merci a vous.

nabyl

(modéré: hors sujet)

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

Tous les articles du guide Doha