Menu
Expat.com

Sa fais 4 mois que jsui à Doha - cherche rencontre + location

Nouvelle discussion

ciel23

Salut tout le monde
récemment au qatar J aimerai faire des connaissances  je cherche  aussi un studio à loyer si quelqu un pourrait m aider ..
à bientôt

Pierre Gomez

Salut ecris moi sur whatsapp xxx
Je vais pas souvent ici moi ca fais presque 2 ans donc je te montrerai des truc

kenjee

Bonjour ciel23 ! :)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Doha afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

ciel23

bonsoir
je viens d arriver à doha il y a 4 mois à la recherche de collocatrice et d ami (e) s je m ennuie bcp ici donc voilà tte personne intéressées sera la bienvenue..

zh ghita

Bonsoir  moi aussi ça fait 4 mois que je suis à doha et je cherche rencontre+location je suis une fille de 25 ans . Si tu veux  qu'on se parle pour faire connaissance ....

cordialement

houssine

bonsoirr je houssine najib marocain habite a qatar depuis 3 semaines voila mon num xxx

SI t'as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas

cordialment

zh ghita

Merci houssine , c gentil de ta part , mnt je suis à la recherche d'un loyer,  si par hasard tu as une idée , ou tu connais une coloc je te serais très reconnaissante. .

Merciiiiiiiii

riva57

Bonjour, j'espere que ceci vous interesse : chambre meuble' avec sdb avec jardin + piscine dans un counpoind + parking loyer 3000 rials y compris electericite et internet en face hayet plaza pres de vilagio
veuillez contacter : xxx
j ai trouve' l annonce dans un journale
Riva deja 15 ans au qatar
salutations

AZIZA89

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de publicité
Je vous invite à lire la charte du forum
keter00

salut , j'espert que vous aller bien , je veut t'aider pour trouver une location ,voila mon émail : xxx, contacté moi pour te donné mon numiro de téléphone.

Saïd BELKHAOUDA

Bonsoir Houssine!
Marocain comme toi, je cherche à m'installer à Qatar mais il me manque des pistes sur le marché du travail. J'ai une formation universitaire française en gestion et je voudrai savoir comment les choses se déroulent à Qatar. merci de me répondre.
Saïd

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Saïd, comme cette discussion s'axe sur le logement et faire de nouvelles connaissances, j'invite les membres à vous répondre sur votre propre fil : Renseignements sur le marché du travail à Qatar

Bonne chance,
Bhavna

AdrienCamu

Bonjour Ciel23,

Nous sommes en collocation dans un appartement à Zig Zag tower (23eme etage). Nous recherchons un colocataire pour la 3eme chambre qui se libère fin Mai. Serais tu interessé?

kenjee

AdrienCamu a écrit:

Bonjour Ciel23,

Nous sommes en collocation dans un appartement à Zig Zag tower (23eme etage). Nous recherchons un colocataire pour la 3eme chambre qui se libère fin Mai. Serais tu interessé?

Bonjour AdrienCamu :cheers:

Le post de Ciel23 date de 2015. Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Doha afin de mieux faire circuler le mot sur votre offre de colocation.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Sarra1313

Bonjour êtes vous toujours connecter sur le site?chercher vous toujours une colocataire?

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

Tous les articles du guide Doha