Menu
Expat.com

Futur résident d'Agadir

Nouvelle discussion

BTVexpat

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Bruno, français, célibataire, retraité en décembre 2023. Après plusieurs séjours à Agadir et sa région, je souhaite venir m'y installer.

Je suis donc à la recherche de conseils, recommandations, appartement (1 chambre), agence immobilière, banque marocaine, etc.

Au plaisir

Bruno

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriérenseignements sur CNED agadirrencontre amicaleDépart pour AGADIRInstallation Tiznit (Agadir).
Patrick60

Bonjour Bruno

je suis dans la même recherche que toi…sauf que je suis moi déjà retraité..

je pars vendredi prochain pour 15 jours à Agadir justement en « reconnaissance »..si je trouve des opportunités je te dirais

Patrick

Mithié

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Bruno, français, célibataire, retraité en décembre 2023. Après plusieurs séjours à Agadir et sa région, je souhaite venir m'y installer.
Je suis donc à la recherche de conseils, recommandations, appartement (1 chambre), agence immobilière, banque marocaine, etc.
Au plaisir
Bruno

-@BTVexpat

Bonjour,

Tout d'abord, vous pouvez consulter le "Guide de l'expatrié au Maroc", vous y trouverez des premières réponses :

https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/

Ensuite, le sujet ayant été traité à de nombreuses reprises sur ce forum, vous pouvez effectuer une recherche dans les discussions précédentes en utilisant la petite loupe en haut à droite.

Puis si vous avez d'autres questions précises, vous pouvez les formuler ici.

Bonne journée.

Mithié

Bonjour Bruno
je suis dans la même recherche que toi…sauf que je suis moi déjà retraité..
je pars vendredi prochain pour 15 jours à Agadir justement en « reconnaissance »..si je trouve des opportunités je te dirais
Patrick

-@Patrick60

Bonjour,

C'est la bonne démarche, car même si on est venu à plusieurs reprises, de toutes façons il faut être sur place pour ce genre de recherche, de préférence plusieurs semaines, car la vie au quotidien n'a rien à voir avec des séjours en touriste,

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir