Développer mon activité en Côte d'Ivoire

Bonjour,  francaise je souhaite m installer sur Abidjan pour créer ma société d arrêt du tabac au laser en 1 seule séance et blanchiment dentaire si besoin.

Je souhaiterais dans un 1er temps louer puis faire construire une maison avec mon chéri ivoirien qui est également en France pour le moment.

@sandrineconesa974.

Bonjour je suis disponible au *** pour plus d'informations

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir

Je vous félicite pour votre projet. C'est vraiment important d'arrêter de fumer arrivé à un moment donner de la vie parce que la fumée détruit les poumons. C'est les Ivoiriens qui seront contents enfin un remède pour les arrêtés de fumer.

@sandrineconesa974


Bonjour Sandrine,


Bienvenue !


Je vous propose de lire cet article pour prendre connaissance des formalités en vue de créer une entreprise : Créer une entreprise en Côte d'Ivoire


Bien à vous

Bhavna

@sandrineconesa974 Bonsoir Sandrine, belle initiative. Je suis électrotechnicien.****

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@sandrineconesa974

Bonjour Madame,

***

Appel moi...

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@sandrineconesa974bonjour, espérant que vous allez bien . vous avez choisi la zone dans laquelle vous voulez développer vos activités?

@Bhavna

Merci beaucoup pour ces informations précieuses.  Il faudra donc en amont que j obtienne la  carte de résident. Est ce compliqué ?

@jeanfrancois6542

Bonjour pas encore je dois m y rendre en amont 1 semaine pour prospecter.

@sandrineconesa974

Bonjour à vous sandrine, vous allez très bien j'espère. Je vous ai lu et je suis enthousiasme plus que vous de voir naître cette entreprise qui aidera dans la lutte contre le tabac en CI.

Ceci étant vous aurez des démarches et étapes à franchir pour la réalisation d'un tel projet.

Je me Tiens disponible pour vous accompagner dans l'installation de votre entreprise depuis sa création jusqu à son déploiement. Je suis disponible à l'adresse mail ***.. Nous pourrons mieux échanger sur la question.

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Romuald Kouassi

Merci ! Je me suis déjà entretenu sur le sujet avec le ministre de la santé M N'gou Dimba.

Je note vos coordonnées en temps utiles.

Quelle est votre profession ?

Cordialement

@sandrineconesa974


Okay pas de soucis, au besoin vous avez mes coordonnées. Je suis Comptable & Financier.

@sandrineconesa974


Vous pourrez me laisser aussi vos contacts. au besoin de mon côté je vous contacterai.