Menu
Expat.com

Possibilités d'emplois à Lanzarote

Dernière activité 14 Septembre 2023 par ruppeleric

Nouvelle discussion

ruppeleric

Bonjour,

Je cherche à m'installer définitivement sur l'îles de Lanzarote et d'y acheter une propriété, mais il me reste encore plusieurs années à travailler. Je recherche donc un emploi à temps plein et suis ouvert à toutes propositions. Aujourd'hui je suis ingénieur, cadre dans une entreprise équipementier Automobile, je maîtrise 4 langues, le Français bien sûr, parfaitement l'allemand sans accent, l'espagnol parce que j'y travaille depuis plus de 20 ans et bien sur l'anglais. J'ai le permis moto, voiture et 19 T avec visite médicale à mettre à jour pour ce dernier. Je suis plutôt quelqu'un très à l’aise dans le monde de la technique, mécanique, étant chef de projet industriel actuellement je sais aussi vendre mon produit à mes clients dans le milieu automobile. J'ai passé m'on expérience professionnelle à transmettre mon savoir-faire aux usines, à former les techniciens et les ingénieurs à la technique et à concevoir des produits pour l'automobile. Aujourd'hui je cherche quelque chose de moins spécifique mais tout aussi motivant. Je souhaiterais entrer en contact avec les membres du site pour avoir accès aux différentes possibilités d’emplois qui pourraient me correspondre afin de concrétiser mon projet d’installation sur l’iles.

N’hésitez pas à me contacter par mail

Merci d’avance pour vos messages

Cordialement

Bhavna

Bonjour Ruppeleric,


Bienvenue !


Vous risquez de passer à côté des offres d'emploi en publiant votre recherche sur la partie forum du site...


je vous invite à créer votre CV et une annonce dans la bonne section du cite : Offres d'emplois aux Iles Canaries


C'est la section que les employeurs et les recruteurs qui passent par le site consultent.


Vous pouvez aussi consulter l'article Travailler dans les îles Canaries pour plus d'infos.


Bonne chance

Bhavna

ruppeleric

Bonjour Bhavna


Merci pour l'info, c'est fait je viens de le mettre sur le site


Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries