En cherche demploi

Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'apelle Rocky et me suis installé aux Îles-Canaries l'année dernière.
Depuis un an presque içi j'ai pas encore trouvé du boulot. J'ai travaillé comme Assistant pharmacien, comme Réceptionniste dans des Musées et dans un Service de la population.
J'ai commencé a aprendre español l'année dernière et malgré que suis entouré dans un lieu où il y a plus des gens qui parlent l'allemand je peux parler à aucune personne si je l'essaye on me regarde comme si je venais de la lune.
J'ai rempli un formulaire pour Lopesan Hotels où j'ai eu aussi une entrevue d'une personne du RRHH ça fait 5 mois y j'ai jamais eu un appel ni une réponse, Supermarché Carrefour j'y étais personnellement y a 3 mois malgré tout je pourrais juste introduire mon CV dans une boîte et pas m'entretenir avec un chef de l'entreprise, rien j'ai eu, un autre Supermarché  j'ai essayé on me répond pas ni à mon CV ni à mes messages!
J'y étais dans une entreprise pour travailler avec des Handicapés et voilà on me dit qu'il faut tenir cette langue comme être né içi, être natif. Je suis d'esprit ouvert malgré mon petit malheur dès ma naissance, le ADHS( problème de s'intégrer, que moi j'ai pas, j'aime bien le sourire suis heureux), seulement problème de me concentrer c'est neurotif(problèmes avec les neurones).

Je viens du Luxembourg et peut parler Le Luxembourgeois,le Français,L'allemand,l'anglais et español intermédiairement).
Tout le monde me dit que je pourrais avoir du boulot içi avec ma richesse de mes langues dont j'en dispose et ils comprennent comme moi pas pourquoi on me touche pas içi??????

Merci de me contacter pet Ehatsapp ou de me donner un coup de téléphone ****

Bonne journée à tous

Kaiser Rocky

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, évitez de poster votre contact personnel sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hola

Pour les recherches d'emploi, merci de poster votre demande dans la rubrique Emploi
Vous pouvez également y déposer votre CV

Cdt,
Chrystel

Ok, pas de problème.