Nous installer aux Canaries

Bonjour à tous,
je vis actuellement en France avec mon épouse et mes 2 enfants et nous avons le projet de nous installer aux Canaries. Nous connaissons les difficultés en ce qui concerne le travail mais avez vous des renseignements à nous apporter? je suis pompier professionnel avec une spécialité de plongeur qui peut me donner l'équivalence moniteur fédéral 1er degré et possibilité d'être classe II mention B pour ce qui est des travaux sous marins à 60 mètres de profondeur. Ma femme est infirmière diplômée d'état et recherche éventuellement dans le public ou dans le libéral(soins à apporter aux touristes à Ténérife à Los Gigantes)
merci pour tout.
Mathias

Bonjour Mathias,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Iles Canaries pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

schwicky a écrit:

Bonjour à tous,
je vis actuellement en France avec mon épouse et mes 2 enfants et nous avons le projet de nous installer aux Canaries. Nous connaissons les difficultés en ce qui concerne le travail mais avez vous des renseignements à nous apporter? je suis pompier professionnel avec une spécialité de plongeur qui peut me donner l'équivalence moniteur fédéral 1er degré et possibilité d'être classe II mention B pour ce qui est des travaux sous marins à 60 mètres de profondeur. Ma femme est infirmière diplômée d'état et recherche éventuellement dans le public ou dans le libéral(soins à apporter aux touristes à Ténérife à Los Gigantes)
merci pour tout.
Mathias


Salut, je réponds un peu tard probablement.
Concernant la plongée, la plupart des clubs sont tenu par des français, j'en connais deux personnellement ( las galletas et à Fañabe ), tu pourrais les contacter si tu le souhaites.

Pour ta femme, le boulot ne devrait pas être compliqué puisque j'entends partout qu'il manque des infirmières diplômées sur l'île...