SITE SEF RENOUVELLEMENT APRES 5 ANS

Bonjour à tous


J'ai réussi à créer mon profil sur SEF pour renouveler ma carte mais il demande un numéro en 9 caractères alors que mon numéro n'en a que 8 est ce que une personne aurait eu le même problème nous sommes loin de Lisbonne donc je ne sais pas comment faire.

Merci à vous

Bonjour

Faites une recherche par la loupe en haut à  droite .

C'est un problème connu mais que l'administration neglige de régler.

Certains réussissent  avec l'ajout au début d'une lettre ,mais je vous laisse découvrir le bazar .

Faut dire que le sef depuis quelques années subit des aléas et l'étranger doit faire preuve d'une patience aussi grande que le déficit du budget français .

Cordialement

Merci de votre réponse mon numéro ayant déjà une lettre au début vous pensez que je dois essayer d en mettre une en plus ?

Bonjour,

A ma connaissance il n'existe pas de NIF. à 8 numéros, le NIF doit toujours avoir 9 numeros

Ce n' est pas le nif mais le numéro du certificat de résidence non ?

Bonsoir,


Il suffit d'indiquer N suivi de votre Numéro de résident (CRUE) à 8 chiffres.


Cordialement,

Mars60.

Vu le nombre de personnes que cela embarrasse j'ai enfin  pris le temps de stocker l'info ,merci encore à Mars60 pour ses lumières .

Pour un peu il faudrait la mettre dans la documentation d'installation au Portugal !

Effectivement... 1f609.svg

Moi je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas que ce soit avec le NIF ou le numéro du certificat avec un N devant rien à faire, toujours la phrase indique qu'il faut les contacter, je viens de leur faire un mail on va prier

26 lettres 10 chiffres ,sainte administration priez pour vous !

Bonjour,


Je viens de retrouver une discussion à ce sujet.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1027763&p=2


Le N suivi du numéro du CRUE fonctionne pour certains.


Cordialement,

Mars60.

Bonjour,


... 5 ans, 10 ans...   Moi j'ai cherché et trouvé ceci:


https://europa.eu/youreurope/citizens/r … dex_fr.htm