Menu
Expat.com

Notre nouveau guide Israël est en ligne !

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous en Israël, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d’expatriation soit une réussite !

À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d’être encore plus proche de notre communauté. Et c’est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l’expatrié en Israël

Le guide de l’expatrié en Israël est rempli d’infos utiles et pratiques sur ce beau pays. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché de l’emploi local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les principales thématiques que nous vous proposons :

Informations générales sur Israël

Formalités administratives en Israël

Visas en Israël

Travailler en Israël

Étudier en Israël

Logement en Israël

Banque en Israël

Taxes en Israël

Santé en Israël

Permis de conduire en Israël

Communications en Israël

Loisirs en Israël

Transports en Israël

Déménager en Israël

Entre autres

N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées !

Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale d’Expat.com

Voir aussi

Vivre en Israël : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Israël, présentez-vous ici - 2025Médical en israelNouveaux membres du forum Israël, présentez-vous ici - 2024Kibboutz - Mochav
Sahinaoufal1581

Je veux travailler et vivre en israel

Bhavna

@Sahinaoufal1581

Bonjour et bienvenue !

justement, vous pouvez vous documenter en lisant les articles de la section Travailler en Israël du Guide : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iller.html

Bonne chance

Bhavna

Didier Kapeu

Bonjour, je suis Didier KAPEU jeune ivoirien technicien agricole de formation et je désire migrer en Israël pour y travailler et j'aimerai avoir vos conseilles. Merci de me répondre1f64f.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Israël

Tous les articles du guide Israël