Menu
Expat.com

American Bully, interdit Maurice ?

Dernière activité 26 Novembre 2023 par JayNTC

Nouvelle discussion

Kevin Boyer

Bonjour ,

Histoire d’avoir confirmation j’ai procéder à toutes les démarches pour l’importation de mon chien de race American bully mais il s’avère que je n’ai finalement pas le droit de venir avec sur l’île.

nous sommes à l’île de la réunion en attente de solution car nous ne nous attendions pas à ça puisque la race n’apparaît pas sur la liste des animaux interdit.

Quelqu’un aurait il une information à ce sujet ?

Il n’y a t’il pas une solution autre ?

Pascal Novavia

Votre American bully ne pourra malheureusement pas rentrer à Maurice, il est considéré comme un chien d'attaque par les autorités mauriciennes.

stefanysamsara

Bonjour nous voudrions ramener nos deux Staffordshire Bull Terrier. Est ce interdit à maurice svp

Bhavna

@stefanysamsara

Bonjour en suivant ce lien, vous trouverez une liste de races interdites : https://agriculture.govmu.org/Documents … eeders.pdf

Prenez contact avec les autorités en cas de doute : https://agriculture.govmu.org/Pages/Dep … vices.aspx

Bien à vous

Bhavna

virginievincent

@Pascal Novavia bonjour ou avez vous eu cettz info merci

Motard.54

@Pascal Novavia bonjour ou avez vous eu cettz info merci         -@virginievincent

Bhavna à mis un lien interessant et utile où vous trouverez les informations necessaires.

Bien à vous.

virginievincent

@Kevin Boyer bonjour avez vous trouve une solution merci beaucoup car on est dans la meme situatution

abaddon03

@Kevin Boyer

Bonjour,

Aucune possibilité de le ramener à Maurice malheureusement. C'est un croisement entre plusieurs chiens interdit à Maurice, donc........

virginievincent

La reunion a lair de linterdire aussi

JayNTC

Bonjour,

Essayez de le faire décatégoriser officiellement, cela a fonctionné pour notre American staff.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice