Menu
Expat.com

Très urgent recherche appartement temporaire pour 3 personnes

Dernière activité 01 Novembre 2023 par victoriadrianfc

Nouvelle discussion

victoriadrianfc

Bonjour,

Je recherche un appartement meublé avec une chambre et un canapé-lit (3 personnes dont un couple), à Mexico CDMX, pour de la famille cubaine.

C'est temporaire en attendant d'obtenir le rdv avec CBP One pour pouvoir entrer aux Etats-Unis.

Je me porte garante pour eux.

Ce sont des jeunes gens très sérieux et honnêtes.


Je vous remercie de me dire si vous avez des contacts qui pourraient nous aider ou nous louer un logement à un prix raisonnable.


Merci beaucoup de vos réponses.

Valérie Molveau

Bhavna

Bonjour et bienvenue Valérie,


Pensez à créer une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Immobilier à Mexico, District Fédéral


Merci d'avance

Bhavna

victoriadrianfc

Merci Bhavna !

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

  • Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

    Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

  • Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

    Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

  • Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

    Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

  • Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

    Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

  • Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

    Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

  • La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

    La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

  • Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

    Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

  • Les règles de politesse à Mexico
    Les règles de politesse à Mexico

    Si les Mexicains sont amicaux et chaleureux, il est bon de respecter une certaine étiquette pour tirer le ...

Tous les articles du guide Mexico