Menu
Expat.com

S'installer à Mexico DF

Dernière activité 24 Juillet 2014 par JanisPS

Nouvelle discussion

LoueLs

Bonjour à tous,
Je viens vivre à Mexico en septembre pour y travailler et je recherche un appartement proche du quartier de Polanco. J'aimerais vivre dans un quartier assez vivant avec bars, restaurants et lieux culturels. Pouvez-vous m'indiquer les rues  ou les quartiers (un peu plus populaires) dans lesquels il fait bon vivre ;)
Merci beaucoup !

jackyto

salut

quel est ton budget pour ton appartement dans ce quartier les locations sont cheres  commme dans la condesa tres proche ou la zona rosa ex un type 4 a la zona rosa se loue 20000 pesos

JanisPS

Bonsoir, j'ai un appar avec une chambre dispo à qqs minutes du métro refineria (3 stations avant polanco) si ca vous intéresse prévenez-moi, on peut partager l'appar à un prix raisonable.  la SDB, le salon et la cuisine sont partagés.

Miriam

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

• Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Les règles de politesse à Mexico
    Les règles de politesse à Mexico

Si les Mexicains sont amicaux et chaleureux, il est bon de respecter une certaine étiquette pour tirer le ...

Tous les articles du guide Mexico