Pensez vous que mon projet est adapté pour la suisse ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour. Je m appelle Myriam. J ai 55 ans je suis infirmière depuis 25 ans et je passe actuellement un C.A.P. de coiffure . Dans le but de travailler à temps partiel comme infirmière en suisse et être auto entrepreneuse à côté en coiffure a domicile. Jsouhaite travailler en suisse pour connaître d autres méthodes de prise en charge des patients et proposer mes services en coiffure auprès des structures de soins et/ou à domicile.Pensez vous que mon projet est adapté pour la suisse. J ai eut mon precheck positif et il ne me reste plus qu a envoyé mon dossier croix rouge et paiement pour l equivalence. Je pense m installer dans la région de Neuchâtel? , ou Lausanne ? En juillet 2014. Je ne sais pas si c est moi qui dois demander lenpermis de travail ou mon employeur ? Mais je crois qu'il faut que je demande aussi l autorisation de pratique ?
Merci de vos réponses.
Cordialement. 😊
comment envisagez vous de vivre ? trouver un employeur à temps partiel qui s'engagera pour vous obtenir un permis de travail ? a 55 ans et en gagnant suffisamment pour vivre en suisse .., auto-entrepreneuse est une notion très française ... et les structures de soins a domicile demandent des documents très suisses