Menu
Expat.com

Je ne sais pas comment faire pour trouver du travail

Dernière activité 24 Octobre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

morencuylancie998

Bonjour ,je m'appelle Lancie,Haitienne  ,j'ai 25ans ,je recherche un emploi ,j'ai plus d'une Semaine a Guernavaca. J'ai pas encore ma carte de travail et je ne sais pas comment faire pour trouver du travail

Quelques conseils s'il vous plait

Bhavna

Bonjour et bienvenue,


Quel genre de travail recherchez-vous ?


Pensez à publier votre CV dans la section Offres d'emplois à Mexico du site.


Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

  • Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

    Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

  • La culture professionnelle à Mexico
    La culture professionnelle à Mexico

    Comme dans de nombreux pays, le travail occupe une grande partie du caractère et de l'identité des ...

  • Le marché du travail à Mexico
    Le marché du travail à Mexico

    Mexico abrite un certain nombre d'entreprises, et les postes de bureau nécessitent divers talents ...

  • Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

    Il n’est pas toujours évident pour les personnes qui décident de s’expatrier de trouver un ...

  • Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

    S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

  • Démarrer une entreprise au Mexique
    Démarrer une entreprise au Mexique

    Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

  • Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

    La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

  • Stage au Mexique
    Stage au Mexique

    Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexico