Menu
Expat.com

Trouver un emploi à Mexico

Dernière activité 27 Avril 2012 par Julieln

Nouvelle discussion

Julieln

Bonjour,
Je suis actuellement en France mais je reviens de 6 mois au Mexique. Je souhaite y retourner afin de m'installer à Mexico et je recherche un emploi.... Je ne suis pas encore bilingue espagnol, je le comprends très bien mais ne suis pas encore très à l'aise pour m'exprimer... mais ça va venir vite en y retournant! Par ailleurs, j'ai un bon niveau d'anglais.  J'ai un master d'international business et une licence 3 d'anthropologie. J'ai travaillé 5 ans en tant que chargée d'études qualitatives (sociologie à des fins marketing) mais suis prête à m'investir dans de nouvelles fonctions!
Je laisse ce petit message au cas où quelqu'un aurait vent d'une annonce :)
Merci d'avance,
Julie

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Julie!

Vous devriez essayer de poster votre CV et une annonce dans la section emploi de Mexico.
Cela devrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Julieln

Merci, je vais faire ça de suite!!
A bientôt j'espère :)
Julie

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Le marché du travail à Mexico
    Le marché du travail à Mexico

Mexico abrite un certain nombre d'entreprises, et les postes de bureau nécessitent divers talents ...

• La culture professionnelle à Mexico
    La culture professionnelle à Mexico

Comme dans de nombreux pays, le travail occupe une grande partie du caractère et de l'identité des ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Il n’est pas toujours évident pour les personnes qui décident de s’expatrier de trouver un ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexico