Menu
Expat.com

Vos voisins aux Philippines

Dernière activité 08 Novembre 2023 par bratché

Nouvelle discussion

Elmo1501

@pierreduchemin j'essayais de faire de l'humour 🤣

Je connais quelques americain ici. Quand on me dit Kano et que je suis pas d'une bonne humeur je leur réponds : oh non, pas Kano, bien pire : franco ! 🤣

Mais la plupart du temps je mets ma nationalité italienne en avant. De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre des pays, ils connaissent rarement.

Je me souviens une fois dans le grab :

- Vous êtes d'où ? (1000e fois)

- France et vous ?

- ah France. C'est où en Amérique ?

- Non, france...euh tour eiffel, croissant, voulez-vous couchez avec moi...

- aaaahhh France !!! (Avec un regards du genre j'ai toujours pas pigé où ça se plaçais en amerique) 🤣🤣🤣

Miguelito59

Avant les voisins m'appelait Tito Franck maintenant que le 🍋 est pressé on m'appelle l'étranger, en espérant ne pas avoir le même destin que celui de Camus

bronzer

@Elmo1501tres bon  ,,on m a fait le coup dans ma famille ,,,,donc     je suis de france  ,,,,,,,,,ah ah c est super  me replique t on !

tu peut rendre visite a cousin /machin /a philadelphie

heu heu oui  mais le weekend seulement 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

bratché

@pierreduchemin

Mon ex femme était malaise. J ai vécu 2 ans en Malaisie. Puis 6mois à bali et 2 ans à Surabaya...

Je n'ai jamais fait face à de tels problèmes, ni à de telles mentalités.

D ailleurs, Surabaya est la ville idéale pour moi, comme ses habitants, si J avais pu y rester... très développée, Green, les dimanches de nombreuses rues sont fermées pour que les gens pratique jeux, sport et détente (zumba, échec, vélo et rollers etc), traffic très important et pourtant maîtrisé, L islam reste assez discret, jamais eu une remarque raciste (contrairement à bali), les gens se mêle de leurs affaires, pas de fierté mal placée, etc

... Exit a la fin de mon contrat.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines