Menu
Expat.com

Contrôle 90 jours Pattaya

Dernière activité 28 Novembre 2023 par Expat Pattaya

Nouvelle discussion

laurentpierre

Bonjour

Quelqu'un a t il fait son contrôle 90 jours ce mois ci à Pattaya, il semble que désormais des documents sont à présenter en plus du passeport ?

Merci pour vos retours

Laurent

cash 56

    Bonjour
Quelqu'un a t il fait son contrôle 90 jours ce mois ci à Pattaya, il semble que désormais des documents sont à présenter en plus du passeport ?
Merci pour vos retours
Laurent
   

    -@laurentpierre


Bonjour

Avez vous essayer par internet ??????

C'est d'un simple

Patviathai

@cash 56

Effectivement ! Il n'y a rien de plus simple! 1f44d.svg

Avec réponse positive de l'immigration dans la journée ou le lendemain, c'est nickel ...

thailandechonburi

    BonjourQuelqu'un a t il fait son contrôle 90 jours ce mois ci à Pattaya, il semble que désormais des documents sont à présenter en plus du passeport ?Merci pour vos retoursLaurent        Bonjour @laurentpierreBonjour @tous,-1-Oui,je suis alle la semaine derniere  et j ai fourni la liste dans le lien ci dessous...


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 02#5783666


5539ws.jpg

thailandechonburi

Suite :


5539ws.jpg



-2-Par internet :

  Comme a mon habitude,j' avais fais ma demande deux jours plus tot sur internet ,sans documents supplementaires,ou aucune validation ,ce qui ma fait aller direct a l immigration...


A ma grande suprise, en rentrant de l'immigration j avais aussi une validation sur mon compte.internet...


  **Bonne semaine**

      Thom

thailandechonburi

suite :


Photo prise jeudi a l'immigration , qui sert de model pour remplir le  formulaire de demande TM47 :


wjfy2o.jpg


# En esperant que se soit des demandes  pour des controles ponctuelles de mises a jours et pas une mise en place permanente des procedures...

thailandechonburi

Suite :


(Copier-Coller de @el escondido)

Pour Jomtien



Maintenant ils demandent à chaque fois que vous irez pour faire vos 90 jours vous devrez avoir avec vous les documents suivants :


•    TM 47  et oui ………..


•    Copie de la première page du

     passeport


•    Copie du visa


•    Copie du tampon de la dernière   

      entrée en Thaïlande


•    Copie du TM 30



Vous me direz on peut le faire par électronique…….quand ça marche …..mais personne n'a été capable de me dire si tous ces documents seront demandes en annexe de la déclaration électronique….

fifi59120

@thailandechonburi

non ils ne demandes aucun documents en anexe.

Expat Pattaya

Je  viens   de  le  faire  par  internet ,aucun changement.............


La date du renouvellement étant le 11/12 , pour que ça fonctionne il faut faire la demande entre J-14 et J-7


Demande déposée hier après midi , notification  avec nouvelle date au 25/2 reçue aujourd'hui


Je précise que j'avais reçu la semaine dernière un mail indiquant la date de renouvellement


Plus de déplacement ,plus d'attente ,bravo à ce service !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

Tous les articles du guide Pattaya