Menu
Expat.com

Projet Angleterre

Nouvelle discussion

Emma jmt

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 21 ans. J'organise tranquillement mon départ en Angleterre pour début d'année  2024 et je me pose quelques questions. Je souhaite travailler en tant que barmaid, soit à Londres, soit à Edimbourg. Mon choix n'est pas encore fait. Il faut évidement un visa. Si j'ai bien compris, et vous me confirmerez. Je dois partir directement là-bas. Trouver un employeur éligible au parrainage pour les travailleurs venus d'ailleurs. Et une fois l'employeur trouver faire la demande de visa, c'est bien ça ? J'ai trouvé le visa travailleur temporaire, pourriez vous m'expliquer en quoi consiste les tests d'anglais à passer ?

Voir aussi

Offres d'emploi en AngleterrePréparer un entretien professionnel pour le Royaume-UniCréer une entreprise au Royaume-UniTravailler au Royaume-UniLa culture professionnelle à Londres
Cheryl

Bonjour Emma jmt,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Merci pour cette présentation.

J'espère que les membres de ce forum pourront partager davantage d'informations avec vous sur le sujet.

Il serait bénéfique de prendre le temps de consulter notre Guide de l'expatrié en Angleterre. Vous y trouverez plusieurs articles qui vous aideront à mieux préparer votre expatriation.

pourriez vous m'expliquer en quoi consiste les tests d'anglais à passer ?

En ce qui concerne le test, pourriez-vous nous indiquer votre niveau d'anglais ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Myrtille319

Bonjour Emma,

Consultez donc le site du gouvernement anglais ! Je l'ai copié-collé sur ce forum.

Non, on n'arrive pas en Gb et se cherche un job. Le job en question doit être trouvé avant d'arriver en Gb.

L'employeur doit prouver qu'il ne trouve personne. Pour obtention du permis de travail délivré par Home Secretary, il faut rémunération d'un minimum imposé par la loi et donc, les petits boulots n'entrent pas dans cette catégorie.

Donc, impossible d'envisager petits boulots et autres boulots non qualifiés (vendeuse, caissière, etc...)

Myrtille319

Re-bonjour Emma!

Que ce soit GB ou autre, le visa (tourisme, étudiant, travail..) se demande et est obtenu AVANT d'arriver dans le pays. C'est logique puisque visa peut être refusé.

Si c'est pour s'installer en GB et y travailler, c'est comme j'ai écrit.