Menu
Expat.com

Lycee français pour adolescent proche de Málaga

Nouvelle discussion

Sabie281

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il y a un site pour les écoles françaises proche de Málaga.

Mes enfants ne sont pas du tout bilingue et je sens que l'année risque d'être perdue.

Je sais que les places sont très prisées ça va être dur dur pour nous.

Merci beaucoup pour votre aide.

capandalousie

Bonjour

Le site de l'école française de Malaga est celui-ci

https://lfmalaga.com/

Cdt

Sabie281

Merci je cherche un autre car je ne trouve que celui-ci justement mais les inscriptions sont terminées. Je vais quand même faire une demande mais j'accepte d'autres noms d'école 😁

capandalousie

Merci je cherche un autre car je ne trouve que celui-ci justement mais les inscriptions sont terminées. Je vais quand même faire une demande mais j'accepte d'autres noms d'école 😁        -@Sabie281

Ben, après, il y a celui de Séville et Marbella...ne croyez pas qu'il y ait tant de lycées français en Andalousie.

A Malaga, les prochaines portes ouvertes sont le 2 décembre prochain, allez-y et vous pourrez ainsi poser les questions aux bons interlocuteurs.

Les inscriptions sont terminées partout. C'est au mois de mars que se font les inscriptions en Andalousie, mais si vous arrivez en novembre, on ne va pas refuser vos enfants. L'enseignement est obligatoire ici aussi.

Cdt

capandalousie

Réseau des lycées français en Espagne

https://es.ambafrance.org/Reseau-des-et … en-Espagne

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Malaga