Menu
Expat.com

Cours de Conversation en Espagnol (Velez- Malaga)

Dernière activité 06 Avril 2018 par RELIALILA

Nouvelle discussion

Desforges

existe t-il une possibilité de cours de conversation espagnol à Malaga ou les environs durant la période de janvier 2017 à fin avril 2017 ( nous résidons à côté de Velez-Malaga)  ?
Merci

Kari06

Bonjour,
J'avais des difficultés pour m'exprimer en espagnol et je suis passée par une école de langue au centre de Malaga qui est très bien pour suivre des cours de conversation.

Contactez moi si vous voulez avoir des infos  :)

A bientôt,

kenjee

Bonjour :cheers:

Afin de trouver un tuteur pour vous aider avec la langue, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique dédiée ci-dessous:

> Cours de langues à Malaga

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Chrystel

Bonjour,

Souvent dans les villes touristiques où il y a pas mal d'étrangers qui passent, la mairie organise des cours d'Espagnol pour leur accueil et intégration

Renseignez vous aussi à la mairie

Cdt,
Chrystel

Desforges

Merci

Desforges

Merci pour votre réponse
Pouvez-vous me transmettre les coordonnées pour ce cours
Bien cordialement
BD

Desforges

Bonjour

Avez-vous trouver votre bonheur sur Velez? Je réside sur place depuis quelques mois et tous les francophones qui désirent suivre des cours vont sur Neja.

mariposa25

oui il y a un cours d'espagnol à velez des amis les suivent je vais les contacter et vous envois les infos
un saludo ;-)
marie

RELIALILA

avez vous le nom d un centre de formation pour apprendre l espagnol pas trop cher ?

RELIALILA

peut tu me donner les coordonnées s'il te plait ?

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Malaga